Mes premiers Avant/Après

Publié le par La Bricobidouille

J'avais cette vieille cloche à gâteau (ou à fromage) toute défraîchie qui datait de presque 30 ans (cadeau de mariage !) dont je ne voulais pas me débarrasser et que j'utilisais très souvent. Il y a longtemps que je me disais : "ma cocotte (oui, je me parle comme ça des fois), un jour, il faudra vraiment que tu fasses quelque chose. Soit tu la jettes soit tu la refais !"

Et puis, je me suis lancée, et voilà le résultat :

Mes premiers Avant/Après

Et pareil pour cette jolie salamandre. Elle vivait sur mon mur depuis des années mais j'avoue que la couleur ne me plaisait plus trop.

Alors hop un coup de pschitt de bombe de peinture (oui je suis une adepte !!!) une nouvelle bougie (et encore, il faut que j'en retrouve une ronde. C'est plus joli finalement), et voilà le travail

Mes premiers Avant/Après

Oui bon, vous allez me dire que ça ne valait pas un article. Mais tant pis, je publie quand même !!!
Après tout, je l'ai dit : je ne suis qu'une apprentie bricobidouilleuse !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article